Incense burner (Japan)

96,50 €
SKU: jp0001

La vie au Japon est de trouver le juste équilibre. Cet esprit se reflète dans chaque aspect de la vie, de travail et de la société. Après une longue journée de travail, il est temps de revenir à la maison et se détendre.
Japanese people encore savent apprécier la paix et la tranquillité, et de prendre de très bons soins à propos de leur santé mentale et bien-être physique. De plus en plus de personnes dans le monde occidental commence à ouvrir pour le patrimoine spirituel de l'Est: zen, yoga, shiatsu, massage de bien-être, et ainsi de suite. La richesse des cultures de l'Asie sont de plus en plus populaire.

Imaginez-vous assis sur un tatami, entouré par un seul et un Bonsai Kouro (encensoir). Voir le rideau de fumée et de respirer lentement monter la détente de l'odeur d'encens brûlé.
Fermez les yeux et vous sentez la paix dans l'esprit que le temps passe lentement ... enjoy ...
Cet encensoir vous aidera à vous détendre et de votre esprit à l'aise. Il est fait de longue durée, durable d'alliage de zinc.
Le design est unique et les courbes sont belles à l'oeil, correspondant à tous les environs. La décoration très design ressemble à la «sept fleurs d'automne". Ce sont les 7 usines qui sont célèbres au Japon et connue pour la floraison, après l'été.

Matériau: alliage de zinc (Die-cast)
Dimension: W95mm x D95mm x H123mm (W3.7in x D3.7in x H4.8in)
Poids: 1100g

Expédition:
Le brûleur d'encens est présenté dans une boîte en bois et est emballé dans le style traditionnel japonais. Cela rend très adapté pour être utilisé comme un précieux cadeau. Certains de cônes d'encens sont inclus pour l'expérience peut commencer tout de suite.

Attention:
L'encensoir mai s'échauffer, donc soyez prudent de ne pas toucher le métal lors de l'utilisation ou peu de temps après l'utilisation. Assurez-vous qu'il est placé sur un sous-stable, il ne peut pas tomber. Assurez-vous qu'elle ne peut pas être atteint par les enfants. Le but de l'encensoir est de brûler l'encens, de sorte s'il vous plaît ne pas brûler d'autres choses.

Cliquez sur une image pour une image plus grande.

Price: 96,50 €
Weight: 1.1 kg
Dimensions: 0 mm × 0 mm × 0 mm

Incense burner (Japan)

96,50 €
SKU: JP0001

Life in Japan is all about finding the right balance. This spirit is reflected in every aspect of life, work and society. After a busy day at work, it is time to come home and relax.
Japanese people still know how to appreciate peace and quiet, and take very good care about their mental and physical well being. More and more people in the Western world start to open up for the spiritual assets from the East: Zen, Yoga, Shiatsu, wellness massage, and so on. The rich Asian cultures are becoming more and more popular.

Imagine yourself sitting on a Tatami, surrounded by only a single Bonsai and a Kouro (incense burner). See the smoke curtain slowly climb and inhale the relaxing scent of the burned incense.
Close you eyes and feel the peace in mind as time slowly passes… enjoy…
This incense burner will help you to relax and bring your mind at ease. It is made in long-lasting, durable Zinc alloy.
The design is unique and the curves are beautiful to the eye, matching every surrounding. The highly decorative design resembles the ‘seven autumn flowers’. These are the 7 plants that are famous in Japan and known to bloom after the summer.

Material: Zinc Alloy (Die-cast)
Dimension: W95mm x D95mm x H123mm (W3.7in x D3.7in x H4.8in)
Weight: 1100g

Shipment:
The incense burner comes in a wooden box and is packed in traditional Japanese style. This makes it very suitable to be used as a valuable gift. Some incense cones are included so the experience can start right away.

Caution:
The incense burner may become hot, so be careful not to touch the metal when in use or shortly after use. Make sure it is placed on a stable underground so it can not fall over. Make sure it cannot be reached by children. The purpose of the incense burner is to burn incense, so please refrain from burning other things.

Click on a picture for a larger image.

Price: 96,50 €
Weight: 1.1 kg
Dimensions: 0 mm × 0 mm × 0 mm